modalité de location
Les réservations s’effectuent en mairie. Des chèques caution de 500 € et 100€ ainsi qu’une attestation d’assurance « responsabilité civile » seront demandés pour toute location.
Un état des lieux d’entrée (le vendredi à 15h) et de sortie (le lundi avant 11h) seront réalisés par le locataire et l’agent communal en charge. A partir de cet état des lieux seront constatées les éventuelles dégradations, en application du formulaire d’état des lieux annexé au présent contrat de location et pourront données lieux à des retenues sur la caution
Le contrat de location de la salle des fêtes doit être déposé complet (formulaire de réservation + état des lieux dont le pavé identification sera complété au moment du dépôt) en mairie daté et signé.
Formulaire en téléchargement .
tarifs de location (applicable à compter d’une réservation au 7 février 2023)
week-end (du vendredi 17h30 au lundi 08h00) |
Une journée en cours de semaine | |
résidents de la commune | 220,00 € | 170,00 € |
habitants hors commune | 440,00 € | 270,00 € |
association communale | 78,00 € à partir de la 2é location | |
association hors commune | 200,00 € |
location de vaisselle
Possibilité de louer la vaisselle pour votre manifestation dans la salle des Fêtes de St Vigor.
Merci de contacter Mme HOGUEL : 06.79.88.37.09 une quinzaine de jours à l’avance